GénérationX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu est un adolescent et tu viens juste de découvrir que tu possèdes une étrange mutation...Peu de temps après deux hommes étranges viennent te recruter. Ils disent s'appeler Xavier et Erik. Les suivras tu et dans quel camps te rangeras tu?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée d'Aéris (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FarahFarahAdminAdmin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Un pied dans les deux écoles
L'arrivée d'Aéris (libre) Vide
MessageSujet: L'arrivée d'Aéris (libre)   L'arrivée d'Aéris (libre) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:14

Aéris se réveilla dans un lit douillet sous des couverture chaudes. Lorsqu'elle tourna la tète après avoir détaillé sa chambre du regard elle remarqua que la porte était entrouverte. La jeune fille se leva, un peu vaseuse mais inquiète. Comment c'était elle retrouvée là? Qu'était il arrivé à l'homme dans la rue? Où était passé sa soeur? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tète à n'en plus finir!
Des bruits de voies se firent entendre dans le couloir. Lorsque l'adolescente sortis des marches s'offrirent à elle et elle descendit dans un grand Hall ancien.

-La police fait une enquête mais il ne la trouveront pas ici..
-Et pour sa soeur? Il faut aller la chercher!
-Calme toi Logan, sa soeur est entre de bonne main je connais Erik depuis longtemps et il ne lui fera aucun mal, pas à elle...
-Cette fille qu'on a sauvé, elle...
-Elle te ressemble? Oui je pense aussi que vous vous comprendrez tous les deux. Mais maintenant arrétons de parler d'elle dans son dos puisqu'elle arrive!


Aéris sursauta. Les deux hommes qui discutaient n'étaient pas encore dans son champs de vision et pourtant ils l'avaient vue! La jeune fille chercha un miroir ou une surface réfléchissante qui aurait pu dévoiler sa présence mais rien en vue.

-Fini de descendre les marches ne t'inquiète pas, résonna une voix dans sa tète.

Aéris fut étonnée et déboucha enfin dans le hall. Deux hommes debout la regardaient.

-Je suis le professeur X, continua la voix dans sa tète alors qu'elle s'approchait d'eux, méfiante. Et voici Logan, qui t'a sauvée tout à l'heure.

Alors que la jeune fille n'en croyait pas ses oreilles le plus jeune des deux homme continua.

-Mais moi tu peu m'appeler Xavier.

Et c'est ainsi qu'Aéris découvrit l'existence de personnes comme elle et sa soeur qui se cachaient dans des écoles spéciales ayant chacune leurs propres idéologies.
Un jour qu'elle descendait dans le hall elle aperçu un autre mutant nouveau venu comme elle. Elle stoppa net et regarda son/sa camarade en esquissant un sourire. Puis, ne sachant que faire elle tendit la main:

-Bonjours, lança t-elle joviale. Moi c'est Aéris, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://generationx.fra.co
JoyceMessages : 8
Date d'inscription : 25/06/2011
L'arrivée d'Aéris (libre) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aéris (libre)   L'arrivée d'Aéris (libre) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:59



Joyce avançait, pour aller ou et pourquoi? Bonne question ils l'avaient emmené ici alors qu'il était en pleine mutation, il avait alors 19 ans, il avait découvert un tas de truc, il y avait d'autre mutants, il écoutait le professeur X qui le conseillait, cela faisait deux jours qu'il était la et il était toujours aussi perdu. il sourit quand il aperçu une autre mutante, il lui répondit:
-Euh.. salut moi c'est Joyce.
Comme un salut il lui serra légèrement la main et recula un peu: Il n'était pas très bavard et aimant la compagnie... Il dit alors a la jeune fille:
-Toi aussi ils tont sauvé? Tu est... comme moi?
Il hésita, si jamais elle ne l'était pas pourquoi l'avait t'il emmené ici? Sa question était bête: La voie de Xavier lui disait:
"Essaye de faire le premier pas..."
Le premier pas vers la jovialité, c'était pas pour Joyce sa...
Revenir en haut Aller en bas
FarahFarahAdminAdmin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Un pied dans les deux écoles
L'arrivée d'Aéris (libre) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aéris (libre)   L'arrivée d'Aéris (libre) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:55

Logan observait la nouvelle gamine depuis le bureau de Xavier lorsqu'il aperçu un autre nouveau venu du même age se diriger vers elle. Celui là le professeur Xavier et Scott l'avait ramené il n'y a pas si longtemps non plus. On les observant il eu une drôle d'impression. Comme si ces deux gamins lui ressemblaient...

-Euh.. salut moi c'est Joyce.Toi aussi ils tont sauvé? Tu est... comme moi?

Aéris sourit et serra la main de Joyce. Il avait l'air gentil et comme la jeune fille se sentait un peu seule dans toute cette nouveauté, elle fut ravie de rencontrer un garçon du même age qu'elle.

- Oui, répondit elle en se passant la main dans ses cheveux brun en bataille l'air gênée. Oui si par comme moi tu veux dire pas comme les autres!

Elle rit. Oui, dans cette école, personne n'avait l'air vraiment "normal" mais que voulait dire ce mot au fond? Qui pouvait se permettre de juger si un individu était normal ou non? Après tout, peut être qu'eux deux étaient normal et que c'était les autres qui n'allaient pas...Aéris observa Joyce de ses yeux bruns. C'était un blondinet athlétique mais au regard intelligent. La jeune fille ressentait une drôle d'impression en le voyant. Il dégageait quelque chose de...sauvage. Elle sourit. Sauvage comme elle? Elle ne pensait pas trouver quelqu'un pareil tien!

- Logan et Xavier m'ont sauvée il y a quelques jours après un...accident. Et toi?

La curiosité de la jeune fille était piquée au vif. Elle était curieuse de savoir d'où ce garçon venait mais aussi quel était son don...
Revenir en haut Aller en bas
https://generationx.fra.co
JoyceMessages : 8
Date d'inscription : 25/06/2011
L'arrivée d'Aéris (libre) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aéris (libre)   L'arrivée d'Aéris (libre) Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:02

Joyce lacha la main de la jeune fille car son contact était brulant et ce n'était pas très agréable de se retrouver une main presque carbonisée. Il lui répondit, en passant sa main dans ses cheveux:
-J'ai tué quelqu'un, par accident dans mon université...
Il fit un signe au professeur X que tout allait bien car celui ci le fixait, de peur qu'il arrive quelque chose a Aéris, Logan aussi le fixait, il se dirigea donc vers des fauteuils, a l'autre bout du grand hall, il s'assit et invita la fille a faire de même, il remarqua qu'elle avait un air... sauvage, libre, animal, un peu comme lui, il regarda les pions qu'il avai laissé la veille et se remit a réfléchir, il déplaça un pion et fit échec et mat.
Revenir en haut Aller en bas
FarahFarahAdminAdmin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Un pied dans les deux écoles
L'arrivée d'Aéris (libre) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aéris (libre)   L'arrivée d'Aéris (libre) Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:56

Joyce enleva sa main l'air gêné.
-J'ai tué quelqu'un, par accident dans mon université...
Aéris fut étonnée. Alors lui aussi avait eu un problème avec sa mutation la première fois? Le jeune homme soupira et se dirigea vers des fauteuils à l'autre bout du hall autour d'un jeu d'échec.
La jeune fille le suivit tout en sentant instinctivement la présence du professeur Xavier et de Logan qui semblaient tendus. *Je ne vois pas pourquoi, se dit elle en s'asseyant en face de Joyce.

- Je..Je suis désolé, dit elle en regardant en direction du sol. Je sais ce que tu ressent...

La jeune fille avait également tué quelqu'un le jour où Xavier et Logan l'avaient sauvée. Rien que l'idée d'avoir pris la vie d'une personne la faisait trembler de la tète aux pieds et s'était la première fois qu'elle revenait sur cet accident depuis son arrivée ici.

-J'ai moi aussi commis un acte irréparable bien que je ne me souvienne pas vraiment du pourquoi du comment. Tout c'est passé...si vite.

Aéris eu comme un grand frisson puis reporta ses yeux bruns sur le garçon devant elle. Il était différent certes mais elle n'arrivait pas à savoir pourquoi. Son odorat lui disait qu'il était plus animal qu'humain mais ses yeux lui disaient le contraire. Soudain elle ressenti une violente envie d'espace et de liberté. Cela la prenait parfois sans qu'elle ne sache vraiment maîtriser cette sensation. C'était comme si son âme était emprisonnée dans son corps et essayait d'en sortir par intermittence. Avant, avec sa soeur, elle réussissait à se contrôler même si elle ne savait vraiment pas à quoi elle faisait face mais depuis l'accident... *Ce n'est pas possible! Je ne peu pas me retransformer! Pas depuis ce que j'ai fait! Je ne veux pas revivre ça!* La panique s'emparait peu à peu de la jeune fille lorsqu'une voix retenti, claire et nette dans sa tète.

-N'est pas peur, tans que tu sera ici plus rien de mal ne t'arrivera

Aéris ressentait des picotements dans tout le corps et elle avait chaud.

Joyce déplaça un pion devant lui et fit echec et mat avant de la regarder. Alors tout s’arrêta. Aéris se calma et recommença à respirer normalement.

*Merci, fit elle intérieurement au professeur*

-Ce n'était pas moi...

La jeune fille tendit la main pour attraper le roi qui venait de tomber.

-Tu as de la famille? demanda t-elle au blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationx.fra.co
JoyceMessages : 8
Date d'inscription : 25/06/2011
L'arrivée d'Aéris (libre) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aéris (libre)   L'arrivée d'Aéris (libre) Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:14

-J'ai une soeur, elle est en 5ème dans un collège près de mon université.
Il soupira et regarda l'autre roi, des chiffres se succèdaient dans sa tête, il déplaça un autre pion et fit un deuxième échec et mat. Il sourit et dit ensuite en regardant Aéris:
-Et toi?
Il ne savait pas qu'il mettait les pieds en terrain dangereux et délicat.

[Désolé pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
FarahFarahAdminAdmin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Un pied dans les deux écoles
L'arrivée d'Aéris (libre) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aéris (libre)   L'arrivée d'Aéris (libre) Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:17

-J'ai une soeur, elle est en 5ème dans un collège près de mon université.Et toi?
Aéris se raidit instinctivement tandis que la question innocente de Joyce lui rappelai le visage de sa soeur. Eloween...Que devenait elle? La dernière fois qu'elle l'avait vu v'était pendant le drame...Au souvenir de cet accident elle l'eu l'envie étrange mais irrésistible de montrer les dents et de grogner. Mais l'adolescente se retint, tentant de se calmer. Lorsqu'elle senti qu'elle avait repris son calme elle répondit en levant son regard profond sur l'adolescent.

-J'ai une soeur également. Du même age que moi.

La jeune fille s’arrêta là, refusant d'en dévoiler d'avantage. C'était comme si la question de Joyce l'avait faite se refermer comme une huître. Soudain elle devint plus distante et évasive.

-Tu veux quelque chose à boire? demanda t-elle pour changer de conversation.

Aéris se levait déjà pour filer dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
https://generationx.fra.co
Contenu sponsoriséL'arrivée d'Aéris (libre) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aéris (libre)   L'arrivée d'Aéris (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'Aéris (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GénérationX :: L'école du professeur Xavier :: Le Hall-