GénérationX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu est un adolescent et tu viens juste de découvrir que tu possèdes une étrange mutation...Peu de temps après deux hommes étranges viennent te recruter. Ils disent s'appeler Xavier et Erik. Les suivras tu et dans quel camps te rangeras tu?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Joyce, le lycanthrope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoyceMessages : 8
Date d'inscription : 25/06/2011
Joyce, le lycanthrope. Vide
MessageSujet: Joyce, le lycanthrope.   Joyce, le lycanthrope. Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:29

Ton mutant:


Nom/Prénom: Joyce Mercer

Surnom mutant (facultatif): Firewolf.

Age: 19 ans

Mutation(en détail): Joyce est un loup-garou, un lycanthrope pour les scientifiques,quand il mute, il devient un loup géant tout noir, avec des yeux qui varient, quand il est de bonne humeur, ses yeux sont doré, et quand il est en colère ils sont argenté, et s'il a soif de sang, ils sont rouge... Mais en plus de sa, il controle le feu, d'ou fire. Mais il préfère utiliser le feu a se transformer.

Statut (ex: élève du professeur Xavier): Eleve du professeur X.

Caractère: Joyce a un caractère bien trempé, il s'énerve facilement et a se moment la tout le monde autour de lui a intêret a s'écarter, sinon il est toujours calme et joue avec le feu, il n'aime pas la compagnie et préfère être seul, il déteste qu'on l'aide et adore le sport, contrairement a ce que l'on pense, il est très intelligent.

aime: Le sport, Logan, Xavier, lire et manger.

Déteste: Qu'on l'aide, qu'on le sous-estime.

Physique: Joyce est le garçon que l'on veut en copain, le grand blond, athlétique et musclé, un tatouage sur l'épaule droite, et des yeux qui varient tout le temps. Il a une carrure athlétique mais il est très intelligent.

Histoire: Joyce est né dans une famille qui... ne roulait pas sur l'or, son père le chouchoutait tout le temps, sa mère préférait sa soeur, mais sa soeur était normale, lui, un beau jour, alors qu'il était dans son école, il s'énerva contre un garçon de sa classe, cela provoqua sa mutation, il brula l'autre a un tel point qu'il en mourrut, et juste après, il se transforma en un magnifique loup noir au yeux rouge.

Déroulement de sa rencontre avec l'un des deux recruteurs: Xavier ou Magnéto (facultatif si mutant errant): Sa première réaction a été de vouloir tuer Xavier, mais quand il comprit, il se calma et tomba inconscient, il l'emportèrent alors dans cette école.

rêve pour l'avenir ou ambition à long terme: Dévelloper ses pouvoirs pour les maitriser a la perfection.

Toi:


Comment as tu découvert ce forum?: L'admin

As-tu vu les films X men?: Tous!

Comment trouve tu ce forum? (si possible une note de 0 à 20): 17

Des idées pour l'améliorer?: Non

As-tu lu le code des mutants? Si oui la preuve ici (les trois codes):Ok By Farah

Revenir en haut Aller en bas
FarahFarahAdminAdmin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Un pied dans les deux écoles
Joyce, le lycanthrope. Vide
MessageSujet: Re: Joyce, le lycanthrope.   Joyce, le lycanthrope. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:40

Validé sur le champs! Belle présentation! Bienvenue et bon jeu sur le fowfow!^^
Ps: On se connait sur un autre forum?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://generationx.fra.co
JoyceMessages : 8
Date d'inscription : 25/06/2011
Joyce, le lycanthrope. Vide
MessageSujet: Re: Joyce, le lycanthrope.   Joyce, le lycanthrope. Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:52

Oui, je suis Iwan XD
Revenir en haut Aller en bas
FarahFarahAdminAdmin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Un pied dans les deux écoles
Joyce, le lycanthrope. Vide
MessageSujet: Re: Joyce, le lycanthrope.   Joyce, le lycanthrope. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:02

Fallait le dire plus tot mon cher Iwan! mdr Je suis contente que tu soit venu! ^^ J'espère que tu t'amusera bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generationx.fra.co
Contenu sponsoriséJoyce, le lycanthrope. Vide
MessageSujet: Re: Joyce, le lycanthrope.   Joyce, le lycanthrope. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce, le lycanthrope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GénérationX :: Avant de muter... :: Dit moi la nature de ta mutation et je te dirai qui tu es... :: Les mutants validés-